Programme d'études interdisciplinaire M
Composantes, apprentissages critiques et indicateurs de progression
Légende
Code des apprentissage critiques et indicateurs de progression | Abréviation des composantes | ||
É-PC.2(a) | |||
É | Stade - En éveil | [PC] | Prendre conscience de l’immersion sur sa personne |
PC | Composante | [DV] | Dégager et valider le sens pour soi et pour autrui |
2 | Apprentissage critique | [GV] | Générer un message et le valider pour soi et avec autrui |
(a) | Indicateur de progression | [AC] | Acquérir les connaissances linguistiques et les référents socioculturels |
[PO] | Se positionner grâce à ses façons de voir et d’être dans le monde | ||
[AF] | Afficher sa francophonie | ||
[J] | Jouir intellectuellement et affectivement |
Termes utilisés dans les apprentissages critiques et les indicateurs de progression à des fins particulières
y compris | Indique ce qui est obligatoire et ce qui devra être évalué même si d’autres apprentissages peuvent être abordés |
tel que; telle que tels que; telles que |
Présente des suggestions de contenu sans exclure d’autres possibilités |
p. ex. | Présente des exemples précis touchant un concept ou une stratégie |