Soudage 10, 20, A30, B30
Configurations de cours suggérées
Modules suggérés pour les cours combinés d’arts pratiques et appliqués au niveau intermédiaire
SOUD88
Module 88 : Formation d’apprenti (principal)
Résultat d’apprentissage
Effectuer une enquête
sur la formation
d’apprenti dans les
métiers.
Indicateurs
(a) | Effectue des recherches sur l’histoire et le rôle de la formation d'apprenti dans les métiers. |
(b) | Explore les avantages et les inconvénients de la formation d'apprenti pour l’individu et le métier. |
(c) | Décrit les qualités d’un apprenti qui réussit. |
(d) | Discute des liens entre les métiers et les organismes nationaux, provinciaux et territoriaux de certification, y compris la Saskatchewan Apprenticeship and Trade Certification Commission. |
(e) | Étudie les programmes et les possibilités disponibles, comme le programme d’apprentissage des jeunes de la Saskatchewan (Saskatchewan Youth Apprenticeship) et les crédits de formation d’apprenti secondaire qui appuient les transitions du secondaire. |
(f) | Explore le processus de formation d’apprenti dans un métier qui présente un intérêt personnel. |
(g) |
Utilise la terminologie appropriée au métier, telle que :
|
(h) | Effectue des recherches sur les qualifications nécessaires pour obtenir les certificats portant le Sceau rouge et le Sceau bleu. |
(i) | Discute des exigences et des possibilités pour les apprentis et les compagnons pour une formation et un emploi dans d’autres juridictions. |
(j) | Examine les possibilités et les programmes qui traitent de la question des populations sous-représentées dans les métiers. |
Loading...