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(a)
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Distingue entre le marketing et la publicité. |
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(b)
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Examine la valeur que le marketing peut apporter aux théâtres et aux productions théâtrales individuelles. |
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(c)
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Discute les impacts potentiel d’une pauvre procédure de marketing. |
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(d)
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Élabore une campagne de marketing pour une production réelle ou imaginaire, en envisageant des stratégies telles que :
- créer des listes des personnes-ressources et d’influenceurs locaux dans le domaine de la presse et de la publicité;
- solliciter des partenariats d’intérêt mutuel avec des organismes locaux (p. ex. une boulangerie locale qui offre des produits alimentaires, une imprimerie locale qui peut financer les affiches);
- organiser des entrevues avec le personnel et les acteurs dans les médias locaux (p. ex. des entrevues diffusées à la radio, imprimées ou en ligne);
- créer et distribuer des trousses de presse et de médias sociaux;
- inviter les médias locaux à assister à une répétition;
- créer un balado avec des membres de la distribution et de l’équipe de production parlant du spectacle;
- enregistrer une vidéo d’une visite des coulisses pour l’afficher dans les médias sociaux;
- créer et distribuer, à l’avance, certaines marchandises comme des teeshirts ou des casquettes de baseball et les vendre durant les pauses lors du spectacle.
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(e)
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Mène une campagne de publicité pour une production réelle ou imaginaire par exemple :
- organise des représentations courtes et instantanées;
- cible les influenceurs des médias sociaux;
- crée des concours;
- fait circuler des cartes de collections des membres du personnel et des acteurs;
- crée une prébande-annonce ou un film-annonce tout en prenant en considération l’obtention des permissions exigés pour les droits de l’auteur de la pièce et de l’utilisation potentielle des voix hors champ.
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(f)
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Réfléchit sur l’efficacité de la campagne du marketing et de la publicité. |