Arts du théâtre 20, 30
Configurations de cours suggérées
Modules suggérés pour les cours combinés d’arts pratiques et appliqués au niveau intermédiaire
ATHE18A
Module 18A : Marketing et publicité A (facultatif)
Résultat d’apprentissage
Créer du matériel publicitaire pour une production théâtrale réelle ou imaginaire.
Indicateurs
(a) |
Discute les fonctions du directeur du marketing d’un théâtre et de son équipe, telles que :
|
(b) |
Discute les fonctions des agents de publicité du théâtre, telles que :
|
(c) | Analyse des exemples de différents types de matériel publicitaire des productions théâtrale variables et crée un document pour annoncer le spectacle dans une école, dans un journal local ou dans un bulletin. |
(d) |
Crée de différents types de publicité pour une production théâtrale réelle ou imaginaire, y compris :
|
(e) | Réfléchit sur les défis éprouvés ou les réussites vécues pendant la création du matériel publicitaire et de son impact. |
Loading...