Examiner le rôle et l’influence du tourisme mondial.
Analyser les éléments d’un service de qualité à la clientèle dans l’industrie de la restauration.
Évaluer les capacités de résolution de problèmes, nécessaires à une récupération efficace du service à la clientèle.
Examiner l’influence des tendances dans le marketing.
Analyser l’importance de l’image de marque dans le secteur du tourisme.
Examiner le processus d’élaboration d’un plan d’entreprise.
Planifier, organiser, faciliter et évaluer une entreprise touristique à l’école ou dans la communauté.
Créer une trousse de promotion de voyage pour une destination internationale.
Évaluer l’importance de l’entrepreneuriat pour le secteur du tourisme.
Enquêter sur les carrières dans le secteur du tourisme.
Explorer les compétences, les outils et les stratégies qui soutiennent le processus de recherche d’emploi dans le secteur du tourisme.
Examiner des stratégies pour assurer la sécurité en milieu de travail dans le secteur du tourisme.
Se préparer pour le placement professionnel.
Participer à un placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel à ses objectifs personnels et de carrière.