Examiner le rôle et l’influence du tourisme au Canada.
Examiner l’évolution et l’importance du tourisme culinaire en Saskatchewan.
Analyser les éléments d’un service de qualité à la clientèle dans l’industrie de l’hébergement.
Analyser les éléments d’un service de qualité à la clientèle dans l’industrie des loisirs et des divertissements.
Analyser les éléments d’un service de qualité à la clientèle dans l’industrie des transports.
Analyser les éléments d’un service de qualité à la clientèle dans l’industrie des services de voyage.
Analyser l’importance d’un service proactif à la clientèle.
Examiner la relation entre le public cible et une stratégie ou un plan de marketing.
Examiner l’influence de la concurrence et le rôle de la publicité dans le marketing du secteur du tourisme.
Planifier, organiser, accueillir et évaluer un évènement touristique à l’école ou dans la communauté.
Créer une trousse de promotion de voyage pour une destination au Canada, à l’exclusion de la Saskatchewan.
Examiner des stratégies pour assurer la sécurité en milieu de travail dans le secteur du tourisme.
Se préparer pour le placement professionnel.
Participer à un placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel à ses objectifs personnels et de carrière.
Enquêter sur la formation d’apprenti dans les métiers.