Harmonie 10, 20, 30
30CP.7
Mettre en application des compétences, des pratiques et des techniques complexes avec exactitude et systématisation pendant les répétitions et les prestations de l’harmonie.
Indicateurs
(a) | Réagit aux changements planifiés ou spontanés selon la fonction et le rôle des sections d’un ensemble. |
(b) | Montre la capacité d’exécuter les tâches particulières propres à son instrument dans l’ensemble. |
(c) | S’occupe individuellement de la formulation mélodique, de l’exactitude rythmique et de l’articulation dans la préparation et dans la présentation des œuvres musicales. |
(d) | Joue juste, avec un équilibre et un ton adéquats et identifie les tendances liées à l’intonation de son instrument. |
(e) | Montre sa connaissance des compétences, des attitudes et des techniques requises pour donner des prestations en ensemble. |
(f) | Applique des techniques de répétition (p. ex. prend des notes, donne et reçoit une rétroaction avec respect, prend des décisions et les met en pratique). |
(g) | Affiche un leadership en tant que musicien en agissant comme modèle ou en offrant son aide, ses idées et ses directives à d’autres musiciens pendant les répétitions et la pratique. |
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