20CH.3
Explorer les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité.
Indicateurs
(a) Décrit et propose des caractéristiques d’un répertoire de grande qualité.
(b) Joue un éventail de répertoires (p. ex. harmonies traditionnelles, compositeurs au genre et à l’orientation sexuelle diversifiés, compositeurs fransaskois ou francophones, jeunes compositeurs autochtones autoédités, d’un éventail de genres de styles).
(c) Examine et joue un répertoire qui utilise un éventail de techniques et d’appareils de composition.
(d) Explore les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité dans les œuvres étudiées.
(e) Discute les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité, qui représente des visions diversifiées du monde (p. ex. les harmonies traditionnelles, les compositeurs au genre et à l’orientation sexuelle diversifiés, les compositeurs fransaskois ou francophones, les jeunes compositeurs autochtones autoédités et un éventail de techniques et d’appareils de composition).
(f) Contribue au processus de création de programmes de concert bien équilibrés et justifie les choix effectués (p. ex. la diversité des genres et des styles).