20CA.2
Enquêter sur l’influence et le rôle de la musique dans sa propre vie et penser à poursuivre l’engagement dans la musique et le planifier.
Indicateurs
(a) Enquête sur les possibilités personnelles, pédagogiques et professionnelles dans l’industrie de la musique ou dans des industries connexes.
(b) Consulte des musiciens locaux, saskatchewanais et canadiens, y compris des musiciens autochtones, fransaskois ou francophones afin d’élargir ses possibilités d’apprentissage.
(c) Participe à un dialogue avec des ainées ou des gardiens du savoir locaux Métis et membres de Première Nations afin de mieux connaître le rôle de la musique dans leurs communautés.
(d) Explore des liens d’héritage musicale entre les Métis et les francophones.
(e) Approfondit son expérience et ses intérêts musicaux par la participation active (p. ex. essayer des instruments différents, assister à des concerts et se joindre à d’autres ensembles).
(f) Reconnait la valeur de la musique en tant que source de plaisir et de réalisation personnelle tout au long de sa vie.