Harmonie 10, 20, 30
20CP.7
Démontrer des compétences, des pratiques et des techniques complexes avec exactitude pendant les répétitions et les prestations de l’harmonie.
Indicateurs
(a) | Explique la fonction ou le rôle des sections d’un ensemble. |
(b) | Montre la capacité d’exécuter les tâches particulières propres à son instrument dansl’ensemble. |
(c) | Prépare individuellement la formulation mélodique, l’exactitude rythmique et l’articulation dans la préparation et dans la présentation des œuvres musicales. |
(d) | Joue juste, avec un équilibre et un ton adéquats, et identifie les tendances liées à l’intonation de son instrument. |
(e) | Montre sa connaissance des compétences, des attitudes et des techniques requises pour donner des prestations avec l’ensemble. |
(f) | Applique des techniques de répétition (p. ex. prend des notes, donne et reçoit une rétroaction avec respect, prend des décisions et les met en pratique). |
(g) | Demonstrate leadership as a performer by modelling and/or offering assistance, ideas and guidance to other performers during rehearsal/practice. |
Loading...