Harmonie 10, 20, 30
Création/Production 30
L’élève s’engagera dans des démarches d’enquête, créera et s’exprimera par le biais de la danse, de l’art dramatique, de la musique et des arts visuels.
Résultats d'apprentissage
|
Démontrer, de façon continue et indépendante, une technique et un timbre et adéquats pour l’instrument choisi. |
|
Démontrer la fluidité et la maitrise dans l’exécution de gammes, y compris :
|
|
Décrire et démontrer, de façon indépendante, seul, en section et avec l’ensemble, des compétences auditives. |
|
Interpréter et représenter, de façon indépendante, une notation de plus en plus complexe, y compris la notation musicale conventionnelle, afin de communiquer des idées de façon expressive. |
|
Faire des choix d’expression, d’interprétation et de création, de façon indépendante, afin de communiquer la musique. |
|
Composer des pièces musicales originales sur les instruments de l’harmonie ou pour ceux-ci. |
|
Mettre en application des compétences, des pratiques et des techniques complexes avec exactitude et systématisation pendant les répétitions et les prestations de l’harmonie. |
Loading...