Harmonie 10, 20, 30
Création/Production 10
L’élève s’engagera dans des démarches d’enquête, créera et s’exprimera par le biais de la danse, de l’art dramatique, de la musique et des arts visuels.
Résultats d'apprentissage
|
Démontrer, avec l’aide de l’enseignant, une technique et un timbre adéquats pour l’instrument choisi. |
|
Démontrer la fluidité et la maitrise dans l’exécution des gammes, y compris :
|
|
Décrire et démontrer, avec de l’aide, seul, en section et avec l’ensemble, des compétences auditives. |
|
Interpréter et représenter, avec l’aide de l’enseignant, des idées musicales, y compris la notation musicale conventionnelle et non conventionnelle, afin de communiquer des idées de façon expressive. |
|
Démontrer, avec l’aide de l’enseignant, une capacité à faire des choix d’expression, d’interprétation et de création afin de communiquer la musique. |
|
Expérimenter des arrangements ou l’improvisation. |
|
Démontrer des compétences, des pratiques et des techniques fondamentales pendant les répétitions et les prestations de l’harmonie. |
Loading...