Danse 10, 20, 30
30CP.3
Exécuter des danses solos, en duo ou en groupe qui transmettent une vision personnelle ou un
commentaire social.
Indicateurs
(a) | Exécute un mouvement ou une composition de danse afin de transmettre son expérience personnelle. |
(b) | Exécute un mouvement ou une composition de danse qui met l’accent sur la justice sociale (p. ex. la réconciliation, l’équité, l’inclusion) et la diversité culturelle dans un contexte canadien. |
(c) | Exécute des danses inspirées par le travail de créateurs de danse canadiens reconnus. |
(d) | Collabore, résout des problèmes et communique clairement pendant les répétitions et les spectacles de danse (p. ex. apporter des ajustements durant la danse, gérer des difficultés techniques imprévues). |
(e) | Répète et perfectionne la composition afin de transmettre la vision du créateur de la danse. |
(f) | Interprète une composition de danse chorégraphiée. |
(g) | Démontre son niveau optimal d’aptitudes physiques et artistiques en danse. |
(h) | Élabore des critères d’évaluation de prestation. |
(i) | Applique la rétroaction donnée par les pairs et par l’enseignant pendant le processus de répétition afin d’améliorer la prestation. |
Loading...