Danse 10, 20, 30
10CH.3
Créer une expression personnelle de danse en réponse à un évènement culturel et historique.
Indicateurs
(a) |
Examine différents genres et styles de danse et identifie les principales caractéristiques de
chacun, (p. ex. :
|
(b) | Explore des pratiques de danse dans divers contextes médiatiques et culturels (p. ex. des films, des technologies et des modes). |
(c) | Fait une recherche et crée une chronologie sur les jalons historiques de la danse (p. ex. la photographie, le tableau, la vidéo et le dessin). |
(d) | Fait une recherche sur un évènement culturel ou historique représenté par un artiste de la danse. |
(e) | Analyse divers genres et styles de danse à une époque donnée et décrit les similitudes et les différences entre eux. |
(f) | Critique une prestation de danse (p. ex. en direct, sur vidéo, dans un film). |
(g) | Rédige une réponse (p. ex. écrite, orale, création interdisciplinaire) à un spectacle de danse. |
Loading...