Programme d'études interdisciplinaire 2
AP-PC.3
Témoigne qu'il ou elle fait partie d'un programme d'immersion qui s'étend à plusieurs niveaux et à un nombre considérable d'élèves.
Indicateurs
(a) |
Énumère les communautés de son appartenance, p. ex. école, programme d'immersion, village, réserve, ville, équipe sportive, ensemble musical. |
(b) |
Fait le lien entre ses communautés d'appartenance et le nombre d'élèves dans la « communauté immersive » à son école. |
(c) |
Invite, avec ses camarades de classe, les élèves d'une école secondaire offrant le programme d'immersion à venir leur lire une histoire ou passer la journée avec eux. |
Loading...
R002514
Ressources pour l'éducation à la citoyenneté. 2e année: l'enseignement intentionnel et explicite des compétences essentielles à la citoyenneté
La Commission des droits de la personne de la Saskatchewan, par l'entremise de la Fondation pour l'éducation à la citoyenneté Concentus, a créé un site Web qui fournit des ressources pédagogiques pour soutenir l'enseignement des compétences en citoyenneté de la maternelle à la 12e année. Les plans de cours peuvent être visionnés en ligne ou téléchargés en format PDF. Le plan en deuxième année continuera à explorer les processus décisionnels, les droits et responsabilités associés à l'appartenance à la société, les actions et les pratiques qui contribuent à la paix et à l'ordre dans la société, et les structures de gouvernance qui créent les règles.
(Plus d'informations)
Links :
Téléchargez
Médias et formats :
Document
Prix :
Gratuit
Record affiché / mise à jour :
19 janvier 2019