AP-PC.3
Témoigne qu'il ou elle fait partie d'un programme d'immersion qui s'étend à plusieurs niveaux et à un nombre considérable d'élèves.
Indicateurs
(a)

Énumère les communautés de son appartenance, p. ex. école, programme d'immersion, village, réserve, ville, équipe sportive, ensemble musical.

(b)

Fait le lien entre ses communautés d'appartenance et le nombre d'élèves dans la « communauté immersive » à son école.

(c)

Invite, avec ses camarades de classe, les élèves d'une école secondaire offrant le programme d'immersion à venir leur lire une histoire ou passer la journée avec eux.

R002514
Ressources pour l'éducation à la citoyenneté. 2e année: l'enseignement intentionnel et explicite des compétences essentielles à la citoyenneté
La Commission des droits de la personne de la Saskatchewan, par l'entremise de la Fondation pour l'éducation à la citoyenneté Concentus, a créé un site Web qui fournit des ressources pédagogiques pour soutenir l'enseignement des compétences en citoyenneté de la maternelle à la 12e année. Les plans de cours peuvent être visionnés en ligne ou téléchargés en format PDF. Le plan en deuxième année continuera à explorer les processus décisionnels, les droits et responsabilités associés à l'appartenance à la société, les actions et les pratiques qui contribuent à la paix et à l'ordre dans la société, et les structures de gouvernance qui créent les règles.
(Plus d'informations)
Médias et formats : Document
Prix : Gratuit
free
canadiancontent
saskatchewancontent
fnmicontent
Record affiché / mise à jour : 19 janvier 2019