(a) |
Explique les concepts suivants :
|
(b) |
Détermine les composantes :
|
(c) |
Établit des liens entre certaines caractéristiques d'un ou d'une élève en immersion en voie de devenir bilingue, d'une réussite scolaire et d'une réussite vie-travail équilibrée. |
(d) |
Examine les conditions favorables :
|
(e) |
Illustre sa vision de son cheminement scolaire, de son cheminement identitaire, y compris le développement de son identité comme élève en immersion, et de sa perspective vie-travail dans quatre ou dix ans par l'utilisation d'une ligne de temps ou d'un collage. |
(f) |
Débat de la valeur de la réussite scolaire, d'une identité comme élève en immersion et d'une perspective vie-travail équilibrée. |
(g) |
Représente une réussite scolaire actuelle, un exemple du développement de son identité comme élève en immersion actuel et sa perspective vie-travail sous forme de diagramme de Venn ou toute autre forme visuelle. |