(a) |
Choisit une façon de faire pour son projet. |
(b) |
Ajuste sa façon de faire au besoin ou en fonction d'une rétroaction. |
(c) |
Démontre comment il ou elle peut apprendre de ses erreurs et de ses échecs. |
(d) |
Objective l'efficacité de ce qu'il ou elle est en train de réaliser, par exemple :
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(e) |
Évalue son niveau de satisfaction envers ses efforts et le produit final. |
(f) |
Explore différentes façons de réaliser une tâche ou une activité, p.ex. investiguer, manipuler du matériel ou des objets, faire une activité physique. |
(g) |
Utilise différentes sources d'aide pour accomplir une tâche, p. ex. regarde des modèles, pose des questions, demande de l'aide, travaille avec d'autres. |
(h) |
Respecte les étapes nécessaires à la réalisation de son projet à partir de la rétroaction ou d'un modèle. |
(i) |
Organise son temps, son espace et ses effets personnels dans la réalisation de la tâche ou de l'activité. |
(j) |
Demande de la rétroaction ou de l'aide. |
(k) |
Termine la tâche, le projet ou l'activité. |