Éducation artistique 9
Création/Production
CP
Résultats d'apprentissage
|
Préparer des procédés chorégraphiques individuels ou collaboratifs. (Danse) |
|
Produire une chorégraphie de danse. (Danse) |
|
Créer des danses pour se prononcer sur des questions sociales afin de sensibiliser un public. (Danse) |
|
Justifier comment des personnages dramatiques se développent et font passer un sens au public. (Art dramatique) |
|
Élaborer des stratégies et des techniques d'éléments dramatiques selon l'orientation d'une oeuvre ou d'une création collective. (Art dramatique) |
|
Créer une oeuvre dramatique pour se prononcer sur des questions sociales. (Art dramatique) |
|
Produire des compositions musicales avec la voix, des instruments et la technologie. (Musique) |
|
Exprimer des idées musicales cohérentes en faisant appel aux éléments de musique et aux principes de composition. (Musique) |
|
Créer des compositions sonores en lien avec des questions d'actualité sociale. (Musique) |
|
Proposer des formes, technologies, images et processus appropriés pour créer de l'art qui communique une prise de position sur une question sociale. (Arts visuels) |
|
Elaborer des solutions aux problèmes d'arts visuels à l'aide d'une variété de processus et de médiums. (Arts visuels) |
|
Créer des oeuvres visuelles pour se prononcer sur des questions sociales afin de sensibiliser un public. (Arts visuels) |
Loading...