Éducation artistique 8
8CP.1
Examiner les formes chorégraphiques, y compris le canon et les thèmes et variations.
Danse
Indicateurs
(a) | Collabore à la création d'un schéma conceptuel portant sur les éléments de danse et les mouvements possibles. |
(b) | Utilise le schéma conceptuel pour guider l'exploration du mouvement et de l'improvisation. |
(c) | Ordonne les mouvements de façon à obtenir différentes formes, p. ex. ABA, ABBA, canon. |
(d) | Développe des séquences et de nouvelles idées de danse avec des mouvements et des actions. |
(e) | Démontre comment utiliser l'énergie, le rythme, l'espace, la focalisation, les interrelations, les transitions et le contraste de façons expressives. |
(f) | Exprime des idées par le développement et la séquence de mouvements. |
(g) | Présente ses propres séquences de mouvements liées par des transitions harmonieuses, ainsi que des séquences créées en collaboration. |
Loading...
