Éducation artistique 7
Création/Production
CP
Résultats d'apprentissage
|
Explorer la relation entre le mouvement, les éléments de la danse et les principes de composition, y compris :
|
|
Élaborer des transitions dans les formes chorégraphiques. (Danse) |
|
Explorer le concept d'espace et de lieu à travers la danse. (Danse) |
|
Créer des rôles en tenant compte de leurs caractéristiques, du lieu, de l'espace et de la situation dramatique. (Art dramatique) |
|
Explorer la combinaison d'éléments dramatiques, y compris :
|
|
Exprimer l'importance du concept de lieu dans l'oeuvre dramatique et la création collective. (Art dramatique) |
|
Explorer l'improvisation à l'aide de la voix, d'instruments de musique et d'une variété de sources sonores tirées des environnements naturels et construits. (Musique) |
|
Explorer les éléments de la musique et les principes de composition, y compris la tension et le dénouement. (Musique) |
|
Explorer le lien entre l'expression musicale et le lieu selon une variété d'outils, y compris :
|
|
Explorer les éléments de composition de l'art à partir du contexte du lieu. (Arts visuels) |
|
Démontrer ses compétences afin de produire des oeuvres artistiques à l'aide d'une variété de techniques. (Arts visuels) |
|
Exprimer des idées sur l'importance du lieu par la création d'oeuvres visuelles. (Arts visuels) |
Loading...