Éducation artistique 6
6CH.1
Explorer comment l'identité personnelle, culturelle ou régionale peut se retrouver dans des formes d'expression artistique.
Indicateurs
(a) | Décrit comment l'identité trouve son expression dans les arts, p. ex. musiques hip hop, blues, country, francophone. |
(b) | Participe, quand c'est possible, à des partenariats avec des artistes et des organismes du domaine des arts en Saskatchewan en vue d'approfondir sa compréhension des contenus et pratiques artistiques. |
(c) | Examine les expressions et identités des artistes professionnels de la Saskatchewan. |
(d) | Décrit comment notre identité personnelle et culturelle est une influence importante dans la création des arts. |
Loading...
R014543
Piétiner et hurler avec Scott Richmond. 5e et 6e année
Scott Richmond présentera une série de chansons originales et classiques qui vous feront danser sur leur musique. Les élèves devront pratiquer l'écoute active afin de répondre aux signaux musicaux, verbaux et visuels. Structures, actions et compositions seront explorées de façon collaborative au moyen de la danse collective et de l'expression vocale. En plus du chant, du mouvement et de la danse, les élèves mettront également en scène certaines chansons pour mieux les illustrer.
Médias et formats :
Vidéo
Prix :
Gratuit
Record affiché / mise à jour :
18 juin 2020