Éducation artistique 4
4CH.1
Examiner les arts en Saskatchewan par le biais d'une démarche d'enquête collaborative.
Indicateurs
(a) | Se renseigne sur les formes d'expression artistique en Saskatchewan en posant des questions d'enquête. |
(b) | Examine les carrières et les contributions des artistes de la Saskatchewan à l'aide d'une recherche personnelle ou d'une démarche d'enquête. |
(c) | nterprète de la musique et des danses de divers styles et groupes culturels représentés en Saskatchewan. |
(d) | Décrit le patrimoine culturel de la population de la Saskatchewan à partir d'une oeuvre. |
(e) | Partage des hypothèses sur les raisons de la participation de membres de sa communauté à une production artistique. |
Loading...
R014542
Piétiner et hurler avec Scott Richmond. 3e et 4e année
Scott Richmond présentera une série de chansons originales et classiques qui vous feront danser sur leur musique. Les élèves devront pratiquer l'écoute active afin de répondre aux signaux musicaux, verbaux et visuels. Structures, actions et compositions seront explorées de façon collaborative au moyen de la danse collective et de l'expression vocale. En plus du chant, du mouvement et de la danse, les élèves mettront également en scène certaines chansons pour mieux les illustrer.
Médias et formats :
Vidéo
Prix :
Gratuit
Record affiché / mise à jour :
18 juin 2020