Éducation artistique 3
3CP.4
Intégrer une variété de stratégies dramatiques, ainsi que la réflexion, dans le développement d'un ou plusieurs épisodes dramatiques.
Art dramatique
Indicateurs
(a) | Contribue aux discussions en partageant ses idées selon ses expériences personnelles et communautaires. |
(b) | Contribue de façon collaborative aux contextes d'art dramatique. |
(c) | Explique l'importance de l'écoute et de la collaboration durant une scène ou une improvisation. |
(d) | Partage ses réflexions et ses émotions au sujet d'une situation d'art dramatique. |
(e) | Discute de sa participation (son rôle, ses apprentissages) et de la façon dont cette participation contribue à la situation dramatique. |
(f) | Utilise, pendant la création dramatique, une variété de stratégies, p. ex. le chuchotement, la narration, le mime. |
Loading...
![](images/resources/popup_preloader.gif)
![](https://www.edonline.sk.ca/bbcswebdav/library/Resource Tool/resource_cover_images/R103631.png)
R103631
Expressions 4. 3e année: guide pédagogique(Édition révisée)
Ce guide d'enseignement est une ressource didactique, intégrale et bien organisée par les quatre volets en éducation artistique. La ressource inclut des leçons, des feuilles reproductibles, des fiches d'évaluation et d'autoévaluation. Le préambule offre une liste de ressources qui sont majoritairement disponibles en cliquant l'onglet Idéllo qui se trouve sur REVEL, https://revel.edonline.sk.ca/, mais il faudrait toutefois compléter la ressource en ajoutant un contenu d'artistes des Premières Nations, métis et francophone de la Saskatchewan.
(Plus d'informations)