Éducation artistique 2
2CP.4
Proposer des idées et des stratégies pendant la création dramatique.
Art dramatique
Indicateurs
(a) |
2CP.4(a) Donne des exemples de ses idées pendant la création en art dramatique provenant de différentes sources, telles que :
|
(b) | Décrit les grandes idées des créations dramatiques. |
(c) | Intègre les idées et les sujets d'intérêts de ses pairs à l'art dramatique en contexte à l'aide de questions d'enquête. |
(d) | Interprète plusieurs rôles lors des créations dramatiques à l'aide de différentes composantes, telles que le personnage, le vocabulaire et les directives conformes aux besoins du contexte. |
(e) | Prend conscience des liens entre les personnages, les objets et les lieux d'un contexte dramatique. |
(f) | Réagit aux oeuvres dramatiques comme observateur et comme comédien. |
(g) | Discute des liens entre le travail dramatique et ses expériences selon ses pensées, ses sentiments et ses actions. |
(h) | Partage ses connaissances à propos des stratégies de jeux de rôle, telles que le retour en arrière, le tableau vivant et le mime. |
Loading...