Éducation artistique 2
2CP.3
Improviser des rôles selon divers contextes dramatiques.
Art dramatique
Indicateurs
(a) | Démontre ses habiletés d'adaptation de rôles dans la création dramatique fictive. |
(b) | Interprète différents rôles dramatiques selon sa connaissance et son expérience du contexte présenté. |
(c) | Prend conscience de l'importance du travail d'équipe et de la collaboration pendant la création dramatique. |
(d) | Souligne les contributions et les idées de ses pairs pendant la création dramatique. |
(e) | Explore différents contextes dramatiques pendant la création, tels que la vie à la campagne, la vie en ville, l'école. |
(f) | Adapte son improvisation dramatique en lien avec de nouveaux éléments d'information pendant le déroulement de leur épisode. |
(g) |
Discute de la dynamique des rôles développés dans la création dramatique à partir de différents thèmes, tels que :
|
(h) |
Partage ses observations du comportement des gens de sa communauté selon divers contextes, par exemple :
|
Loading...