Analyser la relation entre le marketing et le succès d’une entreprise ou d’un organisme.
Examiner les facteurs qui ont une incidence sur les activités de marketing d’une entreprise ou d’un organisme.
Analyser la relation entre le comportement des consommateurs et le marketing.
Analyser les stratégies pour créer, commercialiser et gérer une marque avec succès.
Examiner l’image de marque personnelle.
Étudier les composantes de la combinaison marketing traditionnelle.
Étudier les composantes de la combinaison marketing étendue.
Analyser l’utilisation des stratégies de marketing numériques et traditionnelles.
Évaluer l’importance des études de marché pour un marketing réussi et efficace.
Évaluer l’importance d’un comportement et d’un marketing éthiques et socialement responsables.
Examiner l’importance du marketing inclusif.
Examiner la relation entre le marketing et les expériences client.
Étudier les carrières en marketing.
Examiner les avantages d’une culture positive en matière de santé et de sécurité dans le milieu de travail du marketing.
Examiner les caractéristiques et les composantes d’un plan de marketing stratégique.
Développer, mettre en œuvre, gérer et évaluer le succès d’une campagne de marketing.
Se préparer pour le placement professionnel.
Participer à un placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel à ses objectifs personnels et de carrière.