Services à la petite enfance, Soins de soutien 20, 30
Discuter les caractéristiques de la conduite professionnelle.
Mener des recherches sur les principes, les pratiques et la législation de sécurité au travail, requis pour les employés dans le milieu de travail.
Étudier les principes liés à la pratique éthique dans les milieux des services de soins.
Démontrer des compétences collaboratives efficaces pour gérer les conflits, fournir et recevoir de la rétroaction et prendre des décisions dans le milieu de travail.
Explorer des moyens de fournir des services de soins culturellement sécurisants dans les milieux des services de soins.
Étudier les exigences de la gestion d’un milieu familial de services de garde réglementé en Saskatchewan.
Examiner les responsabilités et les procédures légales pour assurer la sécurité dans les milieux de la petite enfance.
Explorer les théories et les facteurs de risque liés à la santé mentale de la petite enfance.
Expliquer comment les éducateurs et les fournisseurs de services de garde à la petite enfance peuvent développer des relations positives avec les familles et la communauté.
Déterminer des moyens de soutenir la culture, l’identité fransaskoise et le sentiment d’appartenance chez les enfants.
Explorer les approches autochtones pour l’encadrement affectif et l’éducation des enfants.
Explorer le domaine physique du développement des poupons, des trottineurs et des enfants d’âge préscolaire.
Explorer le domaine socio-affectif du développement des poupons, des trottineurs et des enfants d’âge préscolaire.
Explorer le domaine intellectuel du développement des poupons, des trottineurs et des enfants d’âge préscolaire.
Explorer le domaine spirituel du développement des poupons, des trottineurs et des enfants d’âge préscolaire.
Explorer le développement de la langue française et de l’alphabétisme chez les poupons, les trottineurs et les enfants d’âge préscolaire.
Explorer les processus d’observation, de documentation et d’évaluation dans les milieux de la petite enfance.
Étudier les caractéristiques d’un programme inclusif dans les milieux de la petite enfance.
Créer une invitation à
l’apprentissage.
Se préparer pour le placement professionnel.
Participer à un placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel à ses objectifs personnels et de carrière.
Enquêter sur les opportunités commerciales, y compris des entreprises à domicile, dans le domaine de l’éducation à la petite enfance et des services de soins de santé.