Entrepreneuriat 20, 30
Configurations de cours suggérées
Modules suggérés pour les cours combinés d’arts pratiques et appliqués au niveau intermédiaire
Analyser le rôle de l’entrepreneuriat et de l’intrapreneuriat dans la vie personnelle, scolaire et communautaire, et les contributions qu’ils y apportent.
Indicateurs
| (a) | Définit l’entrepreneuriat et décrit ce que font les entrepreneurs. |
| (b) |
Compare les caractéristiques d’une variété d’entreprises ou d’organismes entrepreneuriales, tels que :
|
| (c) | Identifie des exemples d’entrepreneuriat et d’entrepreneurs au sein de la communauté locale et dans la province. |
| (d) |
Distingue entre :
|
| (e) | Discute les opportunités et les défis associés au fait d’être intrapreneur et entrepreneur à l’école et dans la communauté. |
| (f) |
Discute les contributions que les entrepreneurs apportent à la société canadienne, telles que :
|
| (g) | Analyse les statistiques portant sur les contributions des entrepreneurs aux économies locales, provinciales et canadiennes. |
Loading...
