ETAL40
Module 40 : Entrées et hors-d’œuvre (facultatif)
Résultat d’apprentissage
Préparer une variété d’entrées et de hors-d’œuvre.
Indicateurs
(a) Explore les similitudes et les différences entre les entrées et les hors-d’œuvre.
(b) Examine le rôle des entrées et des hors-d’œuvre.
(c) Analyse les caractéristiques des entrées et des hors-d’œuvre de haute qualité (p. ex. l’apparence visuelle, le gout, la texture).
(d) Explique l’importance de la présentation des entrées et des hors-d’œuvre.
(e) Compare les entrées et les hors-d’œuvre faits maison avec ceux qui sont prêts-à-manger (p. ex. le cout, la commodité, le gout, la valeur nutritive).
(f) Mène des recherches sur des recettes d’entrées et de hors-d’œuvre appétissants.
(g) Estime le nombre d’entrées ou de hors-d’œuvre requis par personne pour un rassemblement social.
(h) Planifie et prépare des entrées et des hors-d’œuvre de base à diverses fins.