Art dramatique 10, 20, 30
30CA.2
Examiner le but du théâtre dans des sociétés.
Indicateurs
(a) | Fait un entretien avec un membre d’une compagnie théâtrale professionnelle ou communautaire (p. ex., la Troupe du Jour, le Théâtre Oskana) au sujet de leur vision, leur centre d’intérêt, et leur processus (p. ex., Comment déterminez-vous votre saison? Comment promouvez-vous votre travail? Comment obtenez-vous le financement? Comment développez-vous un budget? Comment récupérez-vous les frais?). |
(b) | Crée une vision et une orientation d’une compagnie théâtrale imaginaire, p. ex., promouvoir l’identité ou l’histoire fransaskoise ou francophone. |
(c) | Conçoit un plan pour décrire une compagnie théâtrale imaginaire (p.ex., le nom, les membres de la compagnie, le calendrier de la saison, le budget, l’emplacement). |
(d) | Crée une proposition, y compris un plan de commandite et de financement (p. ex., les médias sociaux, les relations publiques et la publicité, un logo). |
(e) | Présente une proposition pour une production, une saison théâtrale ou une subvention et justifie ses choix devant un groupe de pairs. |
Loading...
R009595
En scène: mon livre d'exploration théâtrale
Ce livre contient 10 échantillons de pièces par ces dramaturges célèbres tels que Shakespeare, Corneille, Racine, Molière, Marivaux, Beaumarchais, Hugo, Rostand et Giraudoux. Pour chaque scène, on donne la liste de personnages, un aperçu de la pièce, une minute historique et biographique du dramaturge, des pistes pour l'entrainement des acteurs, des variations à essayer et des idées d'impros basées sur les personnages.
Médias et formats :
Livre
Prix :
See publisher. $
Record affiché / mise à jour :
29 juin 2022