10CA.2
Enquêter sur les possibilités de formation pour les artistes de théâtre en Saskatchewan, les parcours de formation et les possibilités de carrières.
Indicateurs
(a) Cerne des artistes du théâtre, des groupes et des lieux de spectacle en Saskatchewan, et explore des parcours de carrière différents pour travailler dans le domaine théâtral.
(b) Explore les options de formation offertes par l’intermédiaire de mentorat, à l’université, au collège, dans le cadre d’ateliers et de cours précis.
(c) Examine la façon dont les artistes (p. ex., les artistes francophones ou autochtones) décrivent leur formation ou leurs expériences dans leurs biographies (p. ex., Laurier Gareau, Ian Nelson, David Baudemont, Gilles Poulin-Denis, David Granger, Madeleine Dahlem).
(d) Réfléchit à ses propres compétences et expériences et les représente (p. ex., biographique artistique écrite ou enregistrée, portrait, lettre de présentation).
(e) Fait du bénévolat ou observe au poste de travail, dans la mesure du possible, dans un groupe de théâtre professionnel ou communautaire ou une école de théâtre (p. ex., la Troupe du Jour, le Théâtre Oskana).