Appliquer les principes et les techniques de prévention des blessures afin d’assurer la sécurité dans le milieu de travail.
Élaborer et mettre en oeuvre un plan visant à résoudre de multiples problèmes existants dans un appareil.
Intégrer l’empathie aux processus de conception technique.
Faire preuve de pratiques sécuritaires quand il s’agit de travailler avec de l’électricité et des appareils électriques.
Construire divers circuits pour établir une interface entre un tableau de commande programmable et les applications robotiques et d’automatisations.
Étudier les utilisations des fusibles pour protéger les circuits.
Examiner l’importance des fiches techniques pour fournir informations sur les caractéristiques techniques des composants électroniques.
Intégrer des bibliothèques internes, externes et définies par l’utilisateur pour accroitre la fonctionnalité des logiciels.
Mener une enquête sur le comment et le pourquoi de l’intégration des fonctions récursives dans les programmes.
Construire et programmer un appareil permettant de suivre une ligne complexe, y compris des sections sur une ligne pointillée.
Construire et programmer un appareil faisant usage de multiples capteurs ultrasoniques pour prendre des décisions.
Construire et programmer un appareil faisant usage de multiples capteurs infrarouges pour prendre des décisions.
Expérimenter avec le mouvement et le fonctionnement d’un drone.
Concevoir, construire et commander de manière sécuritaire un drone volant.
Concevoir et créer une pièce unique afin de l’utiliser dans un appareil.
Concevoir une impression 3D d’un objet pour résoudre un problème rencontré dans des applications robotique et d’automatisations.
Construire un objet à deux dimensions (2D) par la fabrication à l’aide du réglage numérique commandé par ordinateur (CNC).
Construire un objet à trois dimension (3D) au moyen de la fabrication à commande numérique par ordinateur (CNC).
Construire un appareil mécanique qui intègre les principes des systèmes d’énergie par fluide.
Concevoir et construire des composants ou des systèmes hydrauliques et/ou pneumatiques.
Construire un appareil automatisé complexe.
Mener une enquête sur l’utilisation de la visionique dans les applications de la robotique et de l’automatisation.
Mener une enquête sur l’utilisation de la visionique dans les applications de la robotique et de l’automatisation.
Réaliser un projet assigné ou approuvé de robotique ou d’automatisation de niveau avancé.
Effectuer une recherche sur les parcours de carrière liés à la robotique en Saskatchewan, au Canada et ailleurs dans le monde.
Planifier pour le placement professionnel.
Vivre une expérience de placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel aux objectifs personnels et de carrière.
Relier son expérience de placement professionnel aux objectifs personnels et de carrière.