Configurations de cours suggérées
Robotique et Automatisation 10 Focus autonome
Robotique et automatisation 10 Focus contrôlé par radio
Robotique et automatisation 20 Focus autonome
Robotique et automatisation 20 Focus controlé par radio
Robotique et automatisation 30 Focus autonome
Robotique et automatisation 30 Focus controlé par radio
Modules suggérés pour les cours combinés au niveau intermédiaire
Modules suggérés pour les cours combinés au niveau secondaire
(a) | Effectue une recherche sur les exigences en matière de formation de divers parcours de carrière, et relever les parcours qui correspondent à ses buts personnels quant au style de vie. |
(b) | Recense et signale les possibilités d’apprentissage expérientiel (p. ex.des programmes coopératifs, l’observation au poste de travail et les salons des carrières) dans le domaine de la robotique et/ou de l’automatisation. |
(c) | Effectue une recherche sur les programmes d’études postsecondaires qui mènent à des carrières dans le domaine de la robotique et de l’automatisation en tenant compte des facteurs tels que les établissements qui offrent des programmes pertinents, les attestations professionnelles, les cours d’étude, les exigences d’admission, la durée des programmes et les coutset les présenter. |
(d) | Examine des questions d’équité entre les sexes et de diversité dans le milieu de travail propre à la robotique et à l’automatisation, comme les suivantes: «Qui est généralement sous-représentés dans le domaine de la robotique et del’automatisation et pourquoi ? » et «Quelles mesures pourrait-on prendre pour encourager plus de personnes des groupes sous-représentés à poursuivre une carrière liée à la robotique et/ou à l’automatisation ?» |