EP30.5
Évaluer, par le biais de la participation, la maîtrise des compétences, de tactiques et de stratégies, d'invasion et de territoire, de filet et de murs, d'attaque et de défense, et à des activités de structure libre et jeux créatifs.
Indicateurs
(a) Compare au moins deux habiletés complexes (lors du swing de baseball ou du swing du golf) qui ont des mouvements, des stratégies et des indicateurs de performance de base transférables.
(b) Fait preuve d'une habileté complexe dans une activité spécifique et comparer l'exécution à celle d'une performance au niveau compétence.
(c) Visionne l'exécution de compétences complexes, effectuées par soi-même ou par d'autres, et donne une rétroaction pour améliorer la compétence.
(d) Reçoit et intègre la rétroaction pour améliorer ses compétences dans diverses activités.
(e) Applique des modifications aux habiletés, aux stratégies et aux tactiques et stratégies complexes dans des activités précises, compte tenu de l'âge et des étapes du développement, afin d'accroître la confiance et la compétence des participants.
(f) Élabore un plan stratégique et une tactique pour diverses activités et jeux individuels ou de groupe, y compris les jeux et les activités des Premières Nations et des Métis.
(g) Conçoit et met en œuvre un plan pour enseigner les compétences, les tactiques et les stratégies nécessaires pour participer à une activité de mouvement individuelle/en partenariat ou en groupe/équipe.