(a) |
Donne les caractéristiques du portfolio numérique et explique son rôle, y compris, pièces témoins, réflexions. |
(b) |
Inventorie différents types de pièces témoins et de réflexions modèles. |
(c) |
Critique des pièces témoins et des réflexions incluses dans divers portfolios numériques. |
(d) |
Développe son portfolio numérique par un processus modélisé par l'enseignante ou l'enseignant, selon des critères spécifiques, tels que la pertinence de la pièce témoin pour l'élève, la profondeur ou la justesse de la réflexion, la facilité d'y repérer l'information. |
(e) |
Sélectionne trois pièces témoins significatives pour son cheminement vie-travail, p. ex. l'importance des six principes dans sa vie scolaire et dans sa perspective vie-travail, les retombées de son expérience de bénévolat. |
(f) |
Rédige au moins trois réflexions ou commentaires personnels en lien avec la sélection de trois pièces témoins. |