- construire;
- étiqueter;
- interpréter;
- poser et répondre à des questions à l'aide de diagrammes à bandes.
R, RP, V
(a) |
Recueillit des données primaires, les organise, les représente à l'aide de diagrammes à bandes et explique sa conclusion en vue de répondre à des questions pertinentes à soi, à sa famille et à sa communauté. |
(b) |
Construit des diagrammes à bandes à partir d'un ensemble de données, leur donne un titre et en étiquète les axes. |
(c) |
Examine des diagrammes à bandes en vue de tirer des conclusions et de résoudre des problèmes. |
(d) |
Compare des diagrammes à bandes dans un ensemble pour déterminer les attributs communs y compris les titres et les axes. |
(e) |
Construit, pour le même ensemble de données, un graphique concret, un pictogramme et un graphique à bandes et décrit les similarités et les différences entre les trois graphiques. |
(f) |
Pose des questions qui peuvent être répondues à partir d'un diagramme à bandes construit par d'autres tels que ses pairs. |