Présenter ses réflexions sur sa participation à des activités de gestion du corps, y compris la danse et la gymnastique éducative, et à d'autres activités propices au mieux-être physique, émotif, psychologique et spirituel.
| (a) |
Participe à une variété de danses sociales (p. ex. le polka, le two-step, le jive) ou folkloriques ou culturelles de sa propre région. |
| (b) |
Participe individuellement ou en groupe à des activités de gestion corporelle telles que le yoga, la natation, le karaté, l'haltérophilie et l'entraînement par la résistance. |
| (c) |
Discerne les bienfaits au niveau du bienêtre physique, social, psychologique et spirituel de la participation à des activités de gestion du corps, y compris la danse et la gymnastique éducative et autres. |
| (d) |
Détermine, à l'égard des activités de gestion du corps, ses propres préférences et les avantages et les inconvénients de ses préférences à l'égard de son bienêtre. |
| (e) |
Établit des effets possibles, tant favorables que défavorables, de la participation à des activités de gestion du corps, par exemple la participation à la danse sociale et l'impact possible au niveau émotif; l'haltérophilie et l'impact possible sur le bienêtre physique. |
| (f) |
Discute des options de carrière connexes en gestion du corps. |
