Utiliser des habiletés locomotrices, non locomotrices et de manipulation, seule ou en combinaison, dans les activités :
- en milieu inhabituel ;
- de gestion du corps, y compris la danse et la gymnastique éducative.
| (a) |
Développe les habiletés requises, seule ou en combinaison, pour des mouvements avec adresse dans les activités :
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| (b) |
Justifie sa réponse à la question suivante :
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| (c) |
Démontre dans un contexte d'activités diverses :
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| (d) |
Représente les principes biomécaniques liés à l'accélération et à la décélération du corps en contexte d'activités physiques en milieu inhabituel et de gestion du corps, par exemple le couple, l'équilibre, la force de réaction. |
| (e) |
Présente sa création d'une séquence de mouvements dans le déplacement d'objets, selon un rythme donné, par exemple selon une musique, un battement de tambour ou des battements de mains. |
| (f) |
Exécute des enchaînements harmonieux de mouvements dans une activité de gestion corporelle, comme la danse, le yoga ou la danse aérobique. |
| (g) |
Présente à un groupe, un enchaînement de pas de danse, créé avec un partenaire et faisant intervenir des habiletés locomotrices, non locomotrices et de manipulation. |
