Démontrer au niveau « contrôle », une combinaison d'habiletés de mouvements axée sur des habiletés locomotrices, non locomotrices et de manipulation.
| (a) |
Décrit à l'oral les étapes dans l'exécution de ses habiletés motrices associées à des jeux de mur et de filet, ou aux jeux de cible et de champ à l'aide du vocabulaire précis, par exemple la rotation de la hanche, l'élan arrière, compléter l'élan. |
| (b) |
Détermine des objectifs personnels axés sur :
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| (c) |
Met en ¿uvre l'entrainement d'une habileté complexe par une activité axée sur une partie de l'habileté visée, par exemple :
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| (d) |
Effectue simultanément aux jeux de mur et de filet, ainsi qu'aux jeux de cible et de champ:
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| (e) |
Démontre une forme de contacte correct et au niveau de control pour l'envoie d'un objet (p.ex. le service au tennis ou au volleyball). |
| (f) |
Met en action de manière séquentielle au niveau « contrôle », les parties du corps nécessaires à l'augmentation de la force dans les habiletés physiques complexes. |
| (g) |
Combine des habiletés locomotrices, non locomotrices et de manipulation requises :
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| (h) |
Critique sa propre performance ou celle d'une autre personne pour l'identification des forces et des éléments à améliorer selon des critères déterminés et communiqués au préalable, par exemple la verbalisation de l'habileté, une liste de contrôle ou une échelle d'appréciation. |
| (i) |
Justifie son point de vue par rapport à la question suivante :
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