(a) |
Établit des liens entre la participation à des activités de mouvement et :
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(b) |
Évalue son sens de l'initiative et sa persévérance dans des activités de mouvement. |
(c) |
Explique la valeur des objectifs personnels pour le maintien ou l'amélioration du niveau de participation aux activités de mouvement (p. ex. se donner un défi personnel, améliorer sa santé, perfectionner une habileté, réduire le stress). |
(d) |
Explique le niveau de corrélation entre la participation aux activités de mouvement et la possibilité :
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(e) |
Justifie une réponse personnelle à des questions telles que :
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(f) |
Présente des options pour le maintien ou l'amélioration de la forme physique d'un individu dans une profession inactive ou active p. ex. prévoir du temps pour faire de l'exercice physique chaque jour; se joindre à un groupe d'activité de mouvement ou à un groupe sportif. |
(g) |
Identifie des facteurs (tels qu'intérêts, réussite personnelle, vision du monde, expériences antérieures, intérêts aux activités, culture, rythme de développement, possibilités offertes dans la communauté) liés au développement de la confiance en soi lors de la participation aux activités de mouvement. |
(h) |
Compare le nombre total de minutes consacrées à la participation aux activités de mouvement au nombre de minutes recommandées pour la promotion du bienêtre au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. |