(a) |
Propose comment utiliser des stratégies dramatiques pour réaliser ses intentions. |
(b) |
Démontre comment le centre d'intérêt se maintient ou change à mesure que se déploie l'intrigue. |
(c) |
Analyse les sources et fonctions de la tension dans l'oeuvre dramatique. |
(d) |
Examine comment le contraste fonctionne dans l'oeuvre dramatique. |
(e) |
Collabore avec ses paires pour arriver à un consensus dans le travail dramatique |
(f) |
Examine comment les rôles et personnages s'agencent dans une oeuvre dramatique. |
(g) |
Propose des idées pour l'utilisation de symboles dans une oeuvre dramatique. |
(h) |
Exploite la tension, le centre d'intérêt, le contraste et le symbole comme moyens de parvenir à une intention. |
(i) |
Propose quand utiliser certaines stratégies pour faire passer des idées. |
(j) |
Élabore la scénographie en vue d'appuyer l'intention dramatique, p. ex. l'éclairage, les décors, les costumes et la conception sonore. |