Éducation artistique 3
3CP.4
Faire appel à l'imagination, à une variété de stratégies dramatiques ainsi qu'à la réflexion pour développer son art.
Indicateurs
(a) | Contribue aux discussions dramatiques, eu partageant ses idées selon ses expériences personnelles et communautaires. |
(b) | Coopère avec les autres dans des contextes d'art dramatique. |
(c) | Illustre l'importance de l'écoute et de la collaboration durant une scène ou une improvisation. |
(d) | Représente ses réflexions au sujet d'une situation d'art dramatique pour son propre développement. |
(e) | Discute des émotions dont il a fait preuve, p. ex. la tristesse, la joie, la colère, la surprise, etc. |
(f) | Discute de sa participation (son rôle, ses apprentissages) et de la façon dont cette participation contribue à la situation dramatique. |
(g) | Utilise avec confiance une variété de stratégies, p. ex. le chuchotement, la narration, le mime, etc. |
(h) | Pose des questions pour étendre l'enquête sur le sujet, p. ex. « Qu'est-ce qu'on pourrait faire si on voulait apprendre comment était la vie dans « le bon vieux temps » comparé à celle d'aujourd'hui ? ». |
Loading...
R103631
Expressions 4. 3e année: guide pédagogique(Édition révisée)
Ce guide d'enseignement est une ressource didactique, intégrale et bien organisée par les quatre volets en éducation artistique. La ressource inclut des leçons, des feuilles reproductibles, des fiches d'évaluation et d'autoévaluation. Le préambule offre une liste de ressources qui sont majoritairement disponibles en cliquant l'onglet Idéllo qui se trouve sur REVEL, https://revel.edonline.sk.ca/, mais il faudrait toutefois compléter la ressource en ajoutant un contenu d'artistes des Premières Nations, métis et francophone de la Saskatchewan.
(Plus d'informations)
Médias et formats :
Livre
Prix :
$59.95
Record affiché / mise à jour :
11 décembre 2018